Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeloBlog
20 novembre 2008

Bientôt Noël

Bon, même si maman trouve que ça fait tôt pour parler des fêtes de fin d'année (et oui elle est vieux jeu cette maman, elle dit que l'avent ça commence début décembre...) déjà la question des cadeaux se pose.

Alors pour permettre à tout le monde de prendre ses dispositions et de s'organiser avant le grand rush, je vous propose de consulter ici une liste à la fnac éveil et jeux pour avoir des idées.

J'ai déjà plein de choses alors ne vous sentez pas obligés de trop en faire.
Pour vous aider, en peluche mon stock est plein. Dans l'idéal, maman préfère ne pas trop avoir de chose en plastique, à piles, ou de provenance d'un pays de l'est qui commence par C, finit par E et comporte 5 lettres, si vous voyez de quoi elle parle? perso je vois pas trop...

Je raffole des livres, c'est peut être l'occasion de commencer une collection d'imagier?
Ma tirelire reste toute disposée à recevoir vos dons.

d'ici Noël, promis j'apprends à dire Merci!

Je vous souhaite d'avance une belle période de l'avent, profitez tous de la magie de Noël qui commence à chasser la grisaille du Nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
HeloBlog
Publicité
HeloBlog
Archives
Publicité