Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeloBlog
24 août 2008

Vie de famille

Encore une semaine et ce sera les vacances,
mes premières vacances!

A moi : le ciel, le soleil et la mer....
Enfin à peu de choses près, le ciel ça c'est sur,
le soleil on l'espère, on va exprès dans le sud pour ça! (mes parents trouvent que l'été n'a pas encore commencé... bizarre je ne comprends pas bien pourquoi...)
et la mer.... bah non il n'y aura pas la mer.... mais il y aura l'eau du bassin d'arcachon, et les grosses vagues de l'océan, et ça c'est pas rien!

à bientôt avec des photos de moi en star des bacs à sable!


en attendant c'est pas souvent qu'on a des photos de nous 3 avec mes parents:

P7020329

Publicité
Publicité
Commentaires
HeloBlog
Publicité
HeloBlog
Archives
Publicité